Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dragons rollers club
2 juillet 2007

Voilà, c'est fini .....

Mais que de bohneur, de joie, de rire, de fatigue ....... de supers souvenirs

Une équipe formidable, et pourtant ...... on a eu du mal à y croire.....


QUENTIN ; dit Le coach ......

pour son actif: a préparé un planning ........................

et quel planning !!!!!!!!

DSCF3686


FERDINAND ; Bibinoman ....

Il vient au Mans, seulement si il y a de la bière ......

La seule petite chute de toute la troupe sans gravité à la prise de témoin ......

Dommage que t'ai loupé le retour en bus ...... y'avait de la bière .....

DSCF3714


ALAIN ; l'homme invisible ......

Quand il doit prendre un relais, il n'est pas là .....

Pas devant, pas derrière .....

Obligation pour le binome de faire 2 tours .........MERCI

DSCF3722


FABIENNE ; La star .....

Toujours le sourire, le mot gentil, et la classe sur les roulettes .....

Ma sauveuse du dimanche matin à 6.00 .....

ne pas lui faire confiance pour se repérer..... le bus c pas à coté de Rétif....

DSCF3727


KATINA ; La belle au bois dormant .....

Et je ne vous parle pas du prince charmant ..........................

Bô, qui ronfle à peine, et qui ............. non, j'arrête là ......

DSCF3736


JEAN-LOUIS ; dit: O capitaine mon capitaine........Le finischeur ....

Capable du meilleur comme du pire ....

Des tours en 12  13 mns, et le dernier ......................25 mns .............

Non, si j'étais à ta place, j'aurais fait pareil .....

DSCF3771


MATHIEU ; dit la marmotte:

Dormir, rouler, dormir, manger, dormir, rouler.............

Seul un paquet de fraises tagada peut le tenir éveillé ....

Et j'ai des preuves...

6


VIVIEN; le jeune jeune fou ....

Jeune jeune, c'est lui qui le dit, je ne dirais pas la suite ....

Fou: le seul à garder les rollers pendant 6 heures:

"si je les enlève, je les remet plus" ...... allez savoir pourquoi ....

DSCF3790


PATRIK ; dit passe-temps

Non par la taille, mais surtout pour ces énigmes à se casser le crâne contre une brique quand on est fatigué

dans un bus roulant à 80 à l'heure.........

DSCF3708


Et moi, ALINE, paparazizite ......

Photos sioupléééééééééééééééé

Ca embête  tout le monde mais au final, on est bien content d'avoir des souvenirs

DSCF3749



Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui on a assuré tout le week end!pas de relache même le 6-7h oublié!!!même la pluie ne nous a pas fait renoncer!!les résultats:452/573 distance 426.36 vitesse 17.72 nb de tours102 temps:24:03:21 le site www.lespff.net encore un grand merci a nos hockeyeurs d'avoir participés vivien et mathieu et ma petite aline merci d'avoir accepté de partager ta tente pdt 24h et félicitations pour le reportage
S
MERCI pour ce magnifique reportage !!!<br /> On continue de vivre ce WE mémorable c'est super<br /> On s'est bien éclaté avec les photos du voyage en bus,c'était bcp plus sage ds la voiture.<br /> On n'a pas bcp dormi(enfin ça dépend pr qui)mais on a bien rigolé !!!!!!!!!!!!
S
tu es bellotte avec ton tee shirt jaune petant !!!!!!<br /> vive le roller : tu as une bonne petite equipe bravo copine
Les dragons rollers club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité