Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dragons rollers club
3 mai 2007

Rando du 8 mai 2007

Mardi 8 mai rendez vous à 10 heures base nautique du Touquet bord de canche

                                               rando tous niveaux

apportez votre pique-nique (possibilité barbecue) et votre bonne humeur

pour les renseignements sur le parcours de la rando      appelez Patrick   06 78 50 77 66


en cas de pluie la rando sera annulée


Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j en ai assez avec mon dadou car moi sur des roller haie!! haie!! c pas gagner
L
Comme prévu, nous nous sommes retrouvés au Yachting du Touquet à 10 h. La pluie avait fait un break et le vent ne nous a pas trop géné. Nous avons fait une rando de 13 km, très cool !!!!!!!! Nous étions 4, Jean-Louis, Fabienne, Patrick et moi. Jean-Louis mettra sans doute les photos qui ont été faites pendant cette balade. A renouveler !!!!!!!!!!!
L
Comme prévu, nous nous sommes retrouvés au Yachting du Touquet à 10 h. La pluie avait fait un break et le vent ne nous a pas trop géné. Nous avons fait une rando de 13 km, très cool !!!!!!!! Nous étions 4, Jean-Louis, Fabienne, Patrick et moi. Jean-Louis mettra sans doute les photos qui ont été faites pendant cette balade. A renouveler !!!!!!!!!!!
L
OK si je peux je viendrais avec plaisir un gros bisous à tousssssssssssssssssss
Les dragons rollers club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité