Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dragons rollers club
4 juillet 2007

Best of ... Le Mans .....

On a eu la pluie, le vent ....... la fatigue ......la montée et la descente du circuit Bugatti de Le Mans ......

Malgré tout, l'esprit d'équipe a été la plus forte ......

Petit best of des péripéties de notre équipe solidaire .......

DSCF3664

Rien ne sert de te cacher Alain, on t'a reconnu ........

DSCF3668

En plus, il passe sa vie au téléphone ......

DSCF3682f

Fa qui ne sait toujours pas qu'il ne faut pas secouer une bouteille d'eau gazeuse avant ouverture !!!!!!

DSCF3697

Ferdinand, le but est de rouler , pas de prendre des photos .......

(Et c'est moi qui dit ça .... pffffffffff)

DSCF3698

Alors ...... Heureux .......

DSCF3702

L'art et la manière d'échapper à la photo ......

Pour la peine, je la mets quand même .......

DSCF3730J'arrive même a me prendre en photo toute seule .....

Trop balaise !!!!!

DSCF3757

Sans commentaire ........

DSCF3769

Et re .....

DSCF3773

Je remets la méthode de ratatinage .......

DSCF3787

Allo Quentin BOBO ....................

DSCF3795

Après l'effet kisscool, l'effet fraises tagada .......


Publicité
Publicité
Commentaires
Les dragons rollers club
Publicité
Derniers commentaires
Publicité